‘Maléfique 3’ en développement

0
362

Selon le Wall Street Journal, Angelina Jolie rempile pour un troisième volet de Maléfique pour les studios Disney.

Lors d’une interview avec le journal, Jolie a indiqué travailler sur un nouveau volet de cette méchante emblématique de chez Disney qu’on a pu découvrir dans le classique La Belle au bois dormant.

Après deux volets, ce troisième volet est toujours en développement après un début évoqué avant la pandémie. Il est difficile de savoir son stade d’avancement mais on devrait en savoir plus en 2024.

Ce rôle l’avait transformé, Variety avait dévoilée qu’elle avait remarqué en 2018, lors du tournage de la suite de son film Disney que sa voix avait changé de registre par rapport à sa première interprétation de la méchante du conte de fées.

Elle avait indiqué : « Mon corps réagit très fortement au stress. Ma glycémie monte et descend. J’ai soudainement souffert de la paralysie de Bell, six mois avant mon divorce. »

Si pour le moment peu d’informations n’ont été données comme la date de sortie, ou quand il sera en production. Jolie a évoqué au Wall Street Journal, son désir d’arrêter sa carrière d’actrice et de quitter Hollywood et Los Angeles par la suite.

Reste à savoir si Maléfique 3 sera son dernier film Hollywoodien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.