Des ajouts en cascade et je commence par “Venom“. Reid Scott serait en discussion pour intégrer le casting aux cotés de Tom Hardy. Ce n’est pas le premier a entamer des discussions pour intégrer le projet. Avant lui il y a eu Riz Ahmed, Michelle Williams et Jenny Slate. Reid Scott est connu pour son rôle dans “Veep“, Dan Egan un lobbyiste de Washington. Toutefois, le projet “Venom” est assez secret et peu de confirmation se font sur ceux qui sont en pleine discussion avec Sony pour intégrer le film.

On passe à “Gambit” qui s’offre Jenny Beavan, la costumière de “Mad Max Fury Road” récompensée aux oscars. Une bonne nouvelle pour ce film dérivé de l’univers X-Men qui fait de plus en plus parler de lui. Dernièrement il y a eu l’annonce du réalisateur Gore Verbinski aux commmandes et une date pour février 2019. L’aventure du maitre des cartes aura un scénario signé par Josh Zetumer.

Enfin la suite de Mamma Mia s’offre les services de la chanteuse Cher avec un rôle non divulgué. Dix ans après le premier, ils ont tous repris leurs rôles avec des petits nouveaux en plus comme Lily James. Le tournage a débuté depuis fin août pour une sortie l’été prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.