Quand Andy Serkis parle de Snoke

0

Il y a une semaine tout pile la nouvelle bande annonce de “Star Wars : Les Derniers Jedi” se dévoilait. C’est même peut être la dernière avant la sortie du film mais ce n’est pas encore confirmé. De nombreuses réactions ont émané par la suite et surtout des théories.

Durant ces nouvelles images, Snoke est peu visible, mais cette fois en chair et en os. A l’occasion, IGN a eu un entretien téléphonique avec l’acteur qui joue Snoke, Andy Serkis. Ils n’ont pas manqué de lui demander certains détails vis à vis de son personnage. Jusqu’à présent, dans les interviews Andy a déclaré qu’on ne saura pas vraiment qui il est grâce cette suite. Toutefois, durant cette interview il lui a été demandé si il savait qui est exactement Snoke et il répondu :

“Oh oui, absolument je le sais”

Cela ne dévoile rien mais cela prouve que Kathleen Kennedy, Rian Johnson, JJ Abrams et les hauts dirigeants de Lucasfilm ne sont peut être pas les seuls à savoir des détails, comme sur Snoke. Maintenant la question qu’on peut se poser Andy Serkis est il le seul du casting ou non à savoir qui est Snoke et est il le seul acteur a avoir autant d’informations sur son personnage.

Par la suite, son interview s’est centré sur ce qu’il pensait de la dernière bande annonce sortie.

“Je pensais que la bande-annonce était spectaculaire et très intense. Cela reflète absolument le ton et la sensation du film … Je pense que ce film va vraiment surprendre les gens avec son intrigue, son histoire et sa tension. En travaillant avec Rian, il est encore une fois, un excellent directeur. Il a totalement possédé ce monde, et il est aussi un excellent acteur réalisateur … il est vraiment inspirant, j’ai adoré passer du temps avec lui sur le plateau et je pense qu’il a créé un film incroyable.”

Et là, on voit un Andy Serkis satisfait du travail réalisé notamment avec Rian Johnson. Néanmoins, on espère être surpris et qu’il soit la hauteur des espérances de chacun d’entre nous car qui n’attend pas Star Wars à la fin de l’année ? Je pense beaucoup ! Le mystère autour de Snoke reste toujours obscur comme la force .Il faudra patienter décembre prochain pour confirmer les théories ou autres le concernant.

Star Wars les Derniers Jedi” est attendu le 13 décembre en France et le 15 décembre outre atlantique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.