“Les Nouveaux Mutants” une trilogie d’horreur

0

Vendredi 13 octobre, la 20th century fox a dévoilé la première bande annonce des Nouveaux Mutants, un film dérivé de l’univers des X-Men. Josh Boone à la réalisation livre un film d’horreur comme il avait annoncé et c’est exactement ce qu’il a fait. La bande annonce révèle une maison hantée sauf que la nuance est que ce n’est pas des humains mais des mutants. Si “Les Nouveaux Mutants” sont un succès, une suite devrait surement directement en chantier si on en croit la déclaration du réalisateur.

En parlant à IGN il a révélé que son plan initial est une trilogie maintenant reste à savoir si le succès sera au rendez vous.

“Nous l’avons présenté à Fox comme une trilogie de films, basée sur le long terme [ Bill ] Sienkiewicz , et incorporant quelque chose venant de plus tard dans les années 80. Ce sont tous des films d’horreur, et ils sont tous leurs propres films d’horreur. C’est certainement le film d’horreur surnaturel. Le prochain sera un genre de film d’horreur complètement différent. Notre prise était juste d’aller examiner le genre d’horreur à travers des films de bande dessinée et de faire chacun son propre genre distinct de film d’horreur. Dessinant des grands événements que nous aimons dans les bandes dessinées. “

Après un “Logan” avec ce côté dramatique, un “Deadpool” plus acté dans l’humour, désormais nous avons “Les Nouveaux Mutants” dans le registre horrifique. La licence X-Men se diversifie.

Boone révéle par la suite ce qui l’a inspiré.

“Tout notre argument pour cette série était basé sur Bill Sienkiewicz avec Chris Claremont [The New Mutants vol. 1 # 18-31, 35-38], donc c’est beaucoup quand les nouveaux mutants sont devenus sombres et surréalistes et plus entraînés par l’horreur. Nous avons été incroyablement inspirés par l’histoire de Demon Bear qui est probablement la meilleure et la plus connue des New Mutants . Nous avons également dessiné des films comme One Flew Over the Cuckoo’s Nest , des trucs de Stephen King et même Nightmare on Elm Street 3: Dream Warriors .

Il ajoute notamment qu’il a l’intention d’inclure les personnages comme Karma et Warlock dans ses futurs films. Toutefois, il reste méfiant car il ne sait pas comment son film sera accueilli à la sortie. Tout reste à faire pour sa direction qu’il souhaite et si des rencontres avec des X-Men existant sera de la partie.

Les Nouveaux Mutants” est prévu le 13 avril 2018 outre atlantique et aucune date officielle pour la France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.