Le mois dernier Gareth Evans était en négociation pour écrire et diriger un film consacré à ‘Deathstroke’ avec Joe Manganiello dans le rôle titre. Mais si vous ne savez pas Manganiello jouait dans le tout premier ‘Spiderman‘ de Sam Raimi en tant que Flash Thompson. Lors d’une interview avec Mic, il réponds sur le pourquoi de son succès.
« Je ne pense pas que quiconque ait vraiment prédit que le week-end d’ouverture allait battre le record, mais je savais que ça allait être énorme. Vous pouviez dire sur le plateau que ce que nous faisions était vraiment spécial. Ça me fait me sentir vieux, parce que j’étais dans l’un des premiers et le fait qu’il y a eu depuis deux reboot de Spider-Man, et il y a eu d’autres Flash Thompsons. Mec, je suis vieux maintenant. «
Toutefois il lui a été évoque son futur dans les long métrages super héros Marvel, DC…Il a déclaré :
« Si quelque chose venait à ma rencontre, de cette façon, je l’accepterais volontiers. […] J’étais fan de DC Comics et je suis un grand fan de Batman: Earth One de Geoff Johns , qui était une très bonne série. Pour tous les fans de BD qui ne l’ont pas lu, je le recommande vivement. «
Au moins c’est dit, on a des chances de le revoir si il en a l’occasion.
Voici l’interview complète de l’interview avec Mic en anglais dont je vous mets la vidéo.