Margot Robbie répond sur Harley Quinn ainsi que James Gunn mais également sur le prequel de Ocean Eleven

0
454

Il y a quelques temps, lors du succès de Barbie, une information a révélé, Margot Robbie et Ryan Gosling était sur le point de s’engager dans le prequel de Ocean Eleven.

Lors d’une première interview, lorsque qu’un journaliste a parlé des possibles rôles de Robbie et Gosling qui pourraient jouer ses parents dans le film préquel, l’acteur a exprimé son enthousiasme et a déclaré : « C’est logique ».

Aujourd’hui, une nouvelle interview venant de Variety a vu le jour. Robbie et ses partenaires de production de LuckyChap, Tom Ackerley (son mari) et Josey McNamara ont dit ceci :

Robbie : Honnêtement, je suis tellement content d’entendre ça. C’est un très grand éloge. Wow, comme c’est excitant !

Ackerley : Ce n’était pas un point de l’intrigue que nous avons confirmé ou infirmé. Nous sommes toujours en train de travailler sur le scénario.

Robbie : Donc je ne sais pas qui seront ses parents ou ne seront pas…

Ackerley : Ou même si leurs parents sont dans le film.

McNamara : J’aimerais pouvoir être sur les canaux de potins d’où proviennent toutes ces informations. Nous l’entendons au bureau.

Robbie : J’ai aussi lu tellement de choses qui ne sont pas vraies. « C’est Margot Robbie qui fait ça ! » Et je me dis : « Je ne le suis pas à 100 % et je n’ai même jamais entendu ça. » Je sais que les gens font ça juste pour attiser une frénésie d’achat. Je veux dire, nous devrions le prendre comme un compliment.

Difficile de dire si Robbie aura ce rôle mais il n’y a rien qui confirme ou démentisse cela même si beaucoup de rapport vont dans ce sens. Cependant, il faudra certainement être patient pour savoir si Robbie jouera la mère de Danny Ocean. Comme dit par son mari, Ackerley, le scénario est en cours.

Enfin, Robbie a eu également des questions sur son avenir en Harley Quinn et si elle serait dans le DCU de James Gunn. Voici sa réponse :

« J’ai toujours voulu que Harley soit un personnage qui serait transmis à d’autres actrices pour qu’elles le jouent, comme il y a tant de personnages masculins emblématiques. Cela a toujours été son rêve. Harley est tellement amusante et peut aller dans tellement de directions différentes. Vous la mettez entre les mains de quelqu’un d’autre, et c’est comme, « Qu’est-ce qu’ils vont faire d’elle ? » Les options sont infinies. »

Néanmoins, suite à cette déclaration, la twittosphère de X n’a pas hésité a interpeller Gunn sur les propos de Robbie. Voici ce qu’il a répondu.

« Je n’ai pas parlé de Harley à Margot depuis longtemps. Mais j’adorerais travailler à nouveau avec elle en tant que Harley ou en tant que quelqu’un d’autre. Il n’y a pas de plans pour le moment pour quelqu’un d’autre pour jouer Harley (je veux dire, sauf dans le film de Todd ou la série animée) »

En clair, si Lady Gaga se retrouve propulsé en Harley Quinn, Margot Robbie n’est pas encore vraiment disparu de ce rôle. Surtout que l’année dernière, elle a exprimé son désir de revenir dans le rôle à Entertainment Weekly.

« Non, j’en ai assez de faire une pause. Je suis prêt à la refaire. J’ai fait Birds of Prey et The Suicide Squad coup sur coup, donc c’était beaucoup de Harley sur une période d’un an, mais c’était il y a un moment maintenant. Je suis toujours prêt pour plus de Harley ! »

Au final, que ca soit Harley Quinn et le prequel de Ocean Eleven, il faudra être patient pour connaitre la suite car le monde du cinéma à Hollywood change très vite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.