Gerard Butler dans le live action de Dragons

0
479

Selon Deadline, Gerard Butler rejoint le live action de Dragon dirigé et écrit puis produit par Dean DeBlois pour Universal Pictures.

Après avoir prêté sa voix au père d’Harold, Stoick, dans les films d’animation, Butler reprendra le rôle mais cette fois dans la version live. Stoïck est également le chef du village de Beurk qui s’opposait aux dragons. Il rejoint Mason Thames et Nico Parker qui joueront les rôles de Harold et Astrid.

Faire revenir Butler dans le rôle de Stoick après l’avoir interprété vocalement, est assez intéressant. On pourrait croire, est-ce-que faire revenir l’acteur dans le live n’aurait pas été inspiré par l’ajout de Dwayne Johnson avec Vaiana live qui fait de même avec son personnage. Reste à voir le résultat.

DeBlois avait déjà réalisé les films d’animation. Il revient pour réaliser la version live attendu pour juin 2025. Pour le moment, aucune date de production n’a été annoncée. Mais on peut s’attendre qu’elle commence cette année pour être dans les temps pour sa sortie en 2025.

Pour rappel, Dragons raconte l’histoire d’Harold, jeune Viking peu à son aise dans sa tribu où combattre les dragons est le sport national. Sa vie va être bouleversée par sa rencontre avec un dragon qui va peu à peu amener Harold et les siens à voir le monde d’un point de vue totalement différent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.