Margot Robbie va devenir Barbie pour Warner Bros et Mattel

0
129

Selon Variety, Warner Bros et Mattel ont conclu un accord pour amener Barbie sur grand écran. Pour cette adaptation, Margot Robbie donnera vie au personnage de chez Mattel, et en sera également productrice.

Initialement prévu chez Sony, cet accord est le premier de chez Mattel Films dirigé par le producteur Robbie Brenner.

Suite à cette annonce Margot Robbie a déclaré dans un communiqué :

“Jouer avec Barbie favorise la confiance, la curiosité et la communication tout au long du parcours de découverte de soi d’un enfant. En près de 60 ans, Barbie a permis aux enfants de s’imaginer dans des rôles ambitieux, d’une princesse à une présidente. Je suis tellement honoré d’assumer ce rôle et de produire un film qui, à mon avis, aura un impact extrêmement positif sur les enfants et le public du monde entier. Je ne peux pas imaginer de meilleurs partenaires que Warner Bros et Mattel pour porter ce film au grand écran. ”

Du côté de chez Mattel l’accord avec Warner Bros est positif comme l’explique Ynon Kreiz, président-directeur général de Mattel.

“Barbie est l’une des franchises les plus emblématiques au monde et nous sommes ravis de nous associer à Warner Bros. Pictures et à Margot Robbie pour lui donner vie sur grand écran. Nous sommes impatients de poursuivre cette collaboration avec Warner Bros. Pictures en racontant les histoires de nos marques bien-aimées. Mattel Films est sur le point de démontrer l’énorme potentiel de notre portefeuille de marques, alors que nous poursuivons notre stratégie visant à transformer Mattel en une entreprise de jouets performante et axée sur la propriété intellectuelle.”

Margot Robbie va commencer le tournage très prochainement de Birds of Prey pour Warner Bros, avec la reprise de son rôle de Harley Quinn. Quant à Barbie, aucune plage de sortie n’a été annoncée.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.