Star Trek 4 est mis sur la touche !

0
66

Actuellement la série de CBS nommée Star Trek Discovery connait un succès, il semble que du côté du grand écran ce n’est pas la même chose. Selon Deadline, Star Trek 4 aurait mis de côté par le studio suite à l’annonce de SJ Clarkson à la tête du pilote du préquel de la série Game of Thrones de HBO.

Si depuis un moment ce quatrième volet est en suspens pour diverses raisons, et Clarkson avait été désigné pour la supervision de cette nouvelle suite. L’une des raisons aussi de cette complication est le retour de deux des comédiens de la franchise, Chris Hemsworth et Chris Pine. Sauf que ces derniers ont souhaité un salaire en adéquation avec leur renommée et de celui qu’ils touchent sur les films DC ou Marvel. Malheureusement, Paramount, ayant un budget inférieur, n’ont pas réussi à aboutir les négociations qui avaient été engagés durant l’année 2018.

Bien qu’aucun rapport officiel n’a été annoncé, Star Trek 4 n’est pas mort, et il est tout à fait possible qu’il voit jour dans un futur proche.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.