Mario de retour au cinéma ?

0
504

En 1993, Mario le célèbre plombier de Nintendo avait tenté une percé sur grand écran mais fut très mal accueilli. A l’époque, il fût nommé comme la pire adaptation de jeux vidéo jamais vu à l’écran. Vingt cinq ans plus tard, il se pourrait que le célèbre plombier soit de retour au cinéma. Si le premier essai n’a pas été bon peut être le second oui?.

Le Wall Street Journal via iO9, annonce que Nintendo est sur le point de conclure un marché avec Illumination Entertainement pour un réaliser un long métrage d’animation Super Mario. Parallèlement, The Hollywood Reporter confirme que les deux entreprises sont proches d’un accord, selon leurs propres sources. Ces négociations ne date pas d’aujourd’hui mais d’il y a un an déjà grâce au partenariat d’Universal avec Nintendo. Si toutefois vous attendez ce long métrage rapidement, il faudra être patient. Illumination Entertainement a actuellement quatre films sans titre donc la sortie est prévue en 2021, 2022 et 2013, peut être l’un d’eux sera Super Mario.

Si vous vous demandez quel type de long métrage il sera, c’est un film d’animation. Ce n’est pas plus mal cela permettra une liberté créative et pour peut être aussi pour éviter le flop du film live. En attendant, il faudra être patient mais il faut s’attendre à un meilleur film que ce qu’on a eu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.