Tom Cruise dans le prochain Tarantino !?

0
630

Selon Deadline, Tom Cruise serait en négociation pour apparaitre dans le prochain film de Quentin Tarantino, son neuvième film. Il serait en course pour incarner l’un des deux rôles masculins majeurs avec en concurrence Brad Pitt et Leonardo Dicaprio. Aucune information n’est divulgué sur le fait si ils peuvent rejoindre les trois, le casting ou si ils sont en course sur un rôle commun.

Après l’échec critique et box office de ‘The Mummy’, qui signale un échec pour la suite du Dark Universe, Tom Cruise subit un revers. Dernièrement Alex Kurtzman et Chris Morgan ont décidé de quitter le navire signe d’un naufrage. Cette contre performance pourrait causer du tord même si il a en route le prochain Top Gun et Mission Impossible. Toutefois, si il intègre le prochain Tarantino, cela lui amènerait un énorme positif comme John Travolta a eu.

Parallèlement, Tarantino en quête d’un nouveau distributeur pour son film suite à son départ avec de la Weinstein company, une histoire qu’il a depuis le début. Il aurait comme distributeurs intéressés Sony, Universal, Annapurna et Lionsgate. Un dénouement est donc proche.

En dehors de Tom Cruise, Tarantino se concentre toujours pour avoir Margot Robbie en tant que Sharon Tate défunte épouse de Roman Polanski, assassiné par la famille Manson alors qu’elle était enceinte de 8 mois. Des sources confirment qu’ils se seraient rencontrés lors de la tournée promotionnelle du biopic sur Tonya Harding mais son planning pourrait être conflictuel avec la prévision du début de tournage. Le tournage est censé commencer mi-2018 mais elle a ‘Suicide Squad 2‘ dans le même temps qui doit aussi commencé avant.

Pour rappel, le prochain Tarantino racontera le meurtre de Charles Manson/ Sharon Tate qui s’est passé en 1969. Sa sortie est prévue pour 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.