Murray Abraham dans ‘Dragons 3’

0
827

Le film d’animation de la DreamWorks Animation, ‘Dragons 3‘ réalisé et écrit par Dean DeBlois puis produit par Bonnie Arnold et Brad Lewis est en cours de production.Dernier film de la trilogie, sa sortie est prévue en 2019 avec comme voix originale Jay Baruchel, Kit Harrington et Cate Blanchett principalement mais on connait désormais une nouvelle voix au casting.

Selon Deadline, F. Murray Abraham a été choisi pour interpréter le méchant Grimmel dans ‘Dragons 3’. Chris DeFaria, chef de DreamWorks Animation Film Group, s’est exprimé sur cet ajout et sur le personnage qu’il va incarner.

« Nous sommes ravis que F. Murray Abraham se soit joint à notre casting de ‘Dragons 3’ en tant que méchant Grimmel. Ce personnage apporte une nouvelle histoire captivante à l’apogée de notre trilogie. Il y a un calme de gentleman à ce rôle sinistre, qui s’accorde magnifiquement avec l’immense étendue et talents de cet acteur iconique. »

Deadline rapporte également qu’il ne portera pas un accente écossais mais plutôt une voix de Baryton profond comme un méchant classique. Il faudra attendre 2019 pour voir a quoi ressemblera ce méchant.

Pour rappel, les films sont basés sur la série de livres britanniques de Cressida Cowell et actuellement vous pouvez suivre une série animée basé sur le films sur Netflix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.