Mark Strong s’entraine pour James Bond 25 ?

0
242

James Bond 25 n’a toujours pas son casting d’officialisé mais il semblerait qu’on aurait surement Mark Strong au casting. C’est son coach personnel Giacomo Farci qui a vendu la mèche. Il a effectué une vidéo sur instagram avec des hashtags liés à James Bond, et en marquant travailler sur un “nouveau projet”. Son post n’a surement pas dû être apprécié car par la suite, il l’a retiré. Toutefois, ScreenRant a pu prendre une capture avant son effacement que voici.

Cependant le post n’existe plus mais il a réapparu sans les hashtags de James Bond. La question qu’on peut se poser serait-il le grand méchant de ce prochain volet ? On connait tous ses rôles qui sont principalement des méchants comme dans le futur Shazam où il incarne Docteur Sivana. Toutefois, il se raconte que le rôle du méchant a été écrit pour être une femme, et qu’Helen Bonham Carter est pressentie pour l’incarner.

Beaucoup de rumeurs et de suppositions, mais peut-être il sera simplement du bon côté de la barrière. Il est encore trop tôt pour savoir si il est réellement dans la production du prochain volet de l’agent secret et dans quel rôle, mais nous devrions connaitre cet été ou à la rentrée le casting officiel.

Cette future aventure réalisée par Danny Boyle doit sortir en novembre 2019.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.