ÇA chapitre 2 le casting grandit encore !

0
345

Aujourd’hui, selon Deadline, deux nouveaux acteurs rejoignent le casting de cette suite tant attendue de ÇA pour des rôles secondaires. Ces deux nouveaux sont, Xavier Dolan et Will Beinbrink.

Dolan, cinéaste québécois, est plus connu pour ses oeuvres cinématographique ou ses prix que ses rôles d’acteurs jouera le rôle d’Adrian Mellon. Dans le roman Stephen King, Mellon était un homme gay vivant à Derry qui a été attaqué par des intimidateurs.

Beinbrink récemment vu dans Free State of Jones et I Saw the Light jouera Tom Rogan qui était l’amant abusif de Beverly dans le livre et la mini-série des années 1990.

Contrairement à ce qu’on pensé, le tournage de la suite n’est pas réellement lancé. Hier, James McAvoy a publié une photo en mettant “Jour 1 sur ÇA 2” , sauf que cela serait plus la préparation et non le tournage en lui-même. Toutefois, le tournage commence réellement le mois prochain.

ÇA chapitre 2 est attendu dans les salles pour septembre 2019.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.