BLOOM vient d’annoncer aujourd’hui, Martin Freeman au casting de “The Operative” avec Diane Kruger. Ce thriller d’espionnage est dirigé et écrit par Yuval Adler, mais le long métrage sera une adaptation du best-seller israélien The English Teacher , écrit par l’ancien officier de renseignement israélien Yiftach Reicher Atir et tiré de faits réelles des agents du Mossad.

L’histoire est la suivante, Rachel (Kruger), une espionne espionne de la force de renseignement nationale craint d’Israël, Mossad, qui disparaît sans laisser de trace alors qu’elle assistait aux funérailles de son père à Londres. Le seul indice de son sort est un appel téléphonique cryptique qu’elle place à son ancien manieur Thomas (Freeman), qui est ensuite convoqué d’Allemagne en Israël par le Mossad. Avec la vie de Rachel immergée dans ses missions dans le cadre d’un vaste effort d’espionnage contre le programme nucléaire iranien, Thomas doit revenir sur ses pas pour déterminer quelles menaces elle peut maintenant poser à leur opération, tout en travaillant pour la protéger.

Le tournage devrait débuter le mois prochain en Israël et en Bulgarie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.