Selon Entertainement Weekly, John Lithgow a rejoint le remake du livre de Stephen King, Pet Sematary. Il va interpréter Jud Crandall, personnage originalement incarné par Fred Gwynne dans l’adaptation de 1989.

Voici l’histoire du livre de 1983 :

Lorsque le Dr Louis Creed prend un nouvel emploi et emmène sa famille dans la ville idyllique et rurale de Ludlow, dans le Maine, ce nouveau départ semble trop beau pour être vrai. Pourtant, malgré la tranquillité de Ludlow, il y a un danger sous-jacent qui existe ici. Ces camions sur la route à l’extérieur de la belle vieille maison de Creed voyagent par un peu trop vite, pour une chose … comme en témoigne le cimetière d’animaux de fortune dans les bois voisins. Puis il y a les avertissements à Louis, réels et du plus profond de ses cauchemars, qu’il ne devrait pas s’aventurer au-delà des limites de ce petit cimetière. Une vérité sanglante y est cachée: une plus terrifiante que la mort elle-même, et plus hideusement plus puissante. Un sort sinistre s’abat sur quiconque ose toucher à ce lieu interdit, comme Louis va le découvrir …

L’adaptation de celle nouvelle version du livre sera dirigée par Dennis Widmyer et Kevin Kolsch, et est écrite par Jeff Buhler. Le tournage doit commencer cet été, pour une date de sortie fixée le 19 avril 2019 aux États Unis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.