[MAJ 07.05.18] Sylvester Stallone vient d’officialiser ce cinquième volet via instagram. Il est prévu pour 2019 et le scénario est écrit par Matt Cirulnick. Le tournage devrait commencer en septembre à Londres, en Bulgarie et dans les îles Canaries. Aucun réalisateur n’a été annoncé, mais il se murmure que peut être Stallone sera derrière la caméra en plus de reprendre son rôle.

… Something wicked is coming this way!

Une publication partagée par Sly Stallone (@officialslystallone) le

Selon ScreenInternational, Rambo serait bientôt de retour après quelques années d’absence. Le dernier opus avait rapporté une somme de 42,7 millions de dollars au box office américain, soit en dessous du budget alloué qui était de 55 millions de dollars. Cela fait plusieurs années, Sylvester Stallone travaille sur un nouveau scénario, et il se pourrait que cela soit tout proche d’avoir réussi à le boucler. Après un retour des Expendables, Rambo serait donc dans les starting block.

Selon les informations venant de Deadline, ce cinquième opus se penchera sur le kidnapping d’une amie de sa fille, et Rambo, qui travaille dans un ranch, va traverser la frontière américano-mexicaine pour la retrouver, mais va se retrouver rapidement contre toute la puissance de l’un des plus violents cartel du Mexique.

Actuellement cette information n’a pas été confirmée par Stallone ou par la société Millenium, mais une date de prise de vue provisoire serait prévue en septembre prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.