Certains ce sont peut-être posés la question, sur le pourquoi le prochain Ant man s’appelle Ant Man & la guêpe ? Tout simplement, le long métrage se portera plus sur Hope Van Dyne (Evangeline Lilly) que sur le premier film.

Des fans pensaient suite au premier, que la relation entre Hope et Scott soit au centre de cette suite. Cependant, selon le directeur Peyton Reed, ce n’est pas exactement le cas:

“Eh bien, le film parle absolument de Scott Lang et Hope van Dyne, et Hope Wasp … et leur relation est un peu fracturée … Je pense particulièrement à Hope, la question est là:” Ai-je besoin de ce type dans ma vie? Je suis un héros à part entière, ai-je besoin d’un partenaire? »C’était vraiment un genre de prémisse amusante.

Si Hope dans le premier n’était qu’un rôle de support, cette suite la positionnera sous les feux des projecteurs. Ant Man n’est donc pas le personnage principal, mais il partagera l’affiche avec Hope, la Guêpe, d’où ce titre : “Ant man & la guêpe“. Reed s’exprime notamment sur le sujet :

“C’était très important pour moi dans un film intitulé Ant-Man et le Wasp qu’elle ne soit pas un personnage de soutien. Elle est un personnage principal. Que cette histoire concerne vraiment les deux, et d’une certaine manière plus sur elle. “

Vous l’aurez compris, le personnage d’Evangeline Lilly est autant important que notre cher Ant man joué par Paul Rudd. Cette décision est aussi dû qu’elle aura une part à jouer dans le prochain avengers, et il fallait une solide introduction au personnage dans l’univers Marvel après un brève aperçu à la fin du premier. Vivement juillet pour découvrir ce que nous réserve le film.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.