Marvel développe une adaptation solo du Surfeur d’Argent ?

0
400

Selon des sources de GWW, Marvel développerait activement une adaptation solo du Surfeur d’Argent.

Cette information n’est pas officielle, mais en 2018, Adam McKay a exprimé un vif intérêt pour la réalisation d’un film solo du Surfeur d’Argent. Il n’est pas exclu, Kevin Feige ait fait appel à Adam McKay pour superviser le développement de ce film. Ce dernier avait travaillé sur Ant-Man.

Par ailleurs, GWW avait déjà souligné, avant qu’il soit officialisé, un film quatre fantastique devait voir le jour en 2022. Cette information fût confirmée par la suite.

Disney travaille activement sur le retour des licences qui étaient possédés par la FOX. Le surfer d’argent peut soit arriver dans une vol solo ou être intégré aux quatre fantastiques. A noter, des précédents rapports faisaient état de la volonté de Marvel d’intégrer des personnages tels que Tyrant et Galactus dans le MCU. Le Surfer d’argent étant étroitement lié à ces personnages il n’est pas impossible qu’un film solo voit le jour.

Il ne reste plus qu’à attendre pour avoir une confirmation.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.