Selon Deadline, lors du Saturn Awards vendredi soir, il a été laissé entendre qu’une apparition de Robert Downey Jr interviendrait durant le prochain film Marvel, ‘Black Widow’ avec Scarlett Johansson.

Attention, c’est une rumeur, comme celle de Millie Bobby Brown dans The Eternals, rapporté plus tôt. Actuellement, la jeune actrice n’a pas été confirmée, mais Richard Madden a indiqué récemment que tous le casting du film n’a pas été révélée. Si la rumeur de Brown se confirme prochainement, il se pourrait que celle de Downey devienne fort possible.

La question qu’on puisse se poser, c’est dans quelle circonstance il peut être dans le film Black Widow. Elle est rentrée dans le MCU lors d’Iron Man 2, mais on a du mal a voir une apparition concrète de Tony Stark dans cette aventure solo de la veuve noire.

Il va falloir attendre fin avril / début mai pour savoir si cette rumeur se confirme. En tout cas, je ne dis pas non pour le revoir une dernière fois sous les traits de Tony Stark.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.