L’univers DC a toujours du retard sur le succès de l’univers Marvel, mais aujourd’hui selon Omega Underground, la branche DC recrute chez Marvel. Le superviseur des effets spéciaux, Edwin Rivera vient de rejoindre l’équipe du film du Joker avec Joaquin Phoenix dans le rôle titre. Il a notamment travailler dans l’univers Marvel sur Spider-Man: Homecoming et Les Gardiens de la Galaxie Vol.2

Le tournage doit commencer en septembre à New York et selon une rumeur, cette adaptation solo dirigé par Todd Philipps devrait s’intituler “Joker”. Concernant l’histoire, elle toujours inconnue tout comme la date possible de sortie.

Toutefois, la comic con arrive à la fin de cette semaine et on pourrait avoir un semblant de confirmation ou plusieurs informations sur le projet. Si du côté de Marvel on sera assez taciturne, du côté de DC on devrait faire des annonces et montrer pleins d’images des futurs films.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.