En ce moment, des anciennes séries des années 90-2000 sont remises au goût du jour, et aujourd’hui Nickelodeon et Paramount Pictures annonce la relance de la franchise de divertissement pour enfants « Les Razmoket » .

Une série est en cours de développement avec 26 épisodes commandés, où on retrouvera Tommy, Chuckie, Phil, Lil, Susie et Angelica, accompagnés de plusieurs nouveaux personnages. Arlene Klasky, Gábor Csupó et Paul Germain, créateurs de la série, reviendront à bord de cette relance en tant que producteurs exécutifs.

Sarah Levy, COO de Viacom Media Networks et présidente par intérim de Nickelodeon a déclaré :

“Razmoket est l’un des dessins animés les plus célèbres de l’histoire de la télévision, et nous sommes ravis qu’un nouveau public rencontre ces personnages emblématiques dans de toutes nouvelles aventures…Ce qui était vrai en 1991, lorsque la première émission originale est encore vraie aujourd’hui: les enfants sont fascinés par le monde des bébés. Nous ne pouvons pas attendre que les enfants d’aujourd’hui rencontrent Tommy, Chuckie et leurs copains.”

Si une série est de retour, un film est aussi en chantier. David Goodman est à l’écriture de cette adaptation cinématographique avec une sortie d’ores et déjà programmé le 13 novembre 2020 par Paramount Player. Quant à la série, les dates de diffusions devraient être connues dans les mois à venir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.