Selon Deadline, Timothée Chalamet est dans la dernière ligne droite des négociations pour intégrer le casting du film Dune de Denis Villeneuve.

Legendary qui les droits cinématographiques et télévisuels sur les romans de Frank Herbert en 2016 avec l’intention de réaliser plusieurs films de Dune. Denis Villeneuve fera le premier mais il n’est pas encore sûr qu’il réalise par la suite les autres.

Chalamet devrait, selon les informations, incarner un rôle principal, celui jouer dans l”original de David Lynch, Kyle MacLachlan. Paul Atreides héros central des deux premiers romans de 1965, ils décrivent l’histoire des différentes Maisons de l’Empire et de leurs luttes fratricides. Mêlant théologie, écologie, politique, philosophie et guerre épique, Frank Herbert a créé un univers riche et original, qui sera repris à sa mort par son fils Brian.

Chalamet révélé par ‘Call Me by your name‘ mais aussi nominé et acclamé aux oscars devrait apporter un apport de haut niveau à cette nouvelle adaptation dont sa date de sortie n’est toujours annoncée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.