Hier, dimanche jour de la finale de la coupe du monde a eu lieu avant le match, la conférence de presse d’Antman et la guêpe avec Peyton Reed, Paul Rudd, Evangline Lilly, Michael Douglas et Hannah John-Kamen qui sort mercredi dans les salles. Pour l’occasion, Disney m’a envoyé une copie de cette conférence dont je n’ai pas pu aller car les places étaient limitées, et je résume ce qui s’est dit à travers ces lignes.

Lors de cette conférence de presse, Peyton Reed a été hautement solicité. Reed nous annonce que c’est la première fois qu’il fait une suite, et pour se faire, il a réfléchi sur ce qu’il voulait voir. Il voulait principalement faire quelque chose de grand avec plus d’intimité mais en donnant un ton de légèreté après Infinity War qui se termine de façon dramatique.

Plus tard, il a révélé qu’il lisait plein de comics petit, mais il a eu du mal a suivre par la suite avec les différentes évolutions. Il a une énorme connaissance sur l’univers Marvel, et pour cette suite il révèle qu’il a été bien entouré comparé au premier où il était un peu perdu dans ce gros rouage, et cela se sent quand on voit ce séquel.

Paul Rudd, Cassie et Marvel ?

Paul Rudd est co-scénariste dans ce film, et il lui a été demandé qu’est ce qu’il l’avait amené a être co-scénariste. Sans hésitation, il a répondu l’humour qui est son principal défaut et aussi l’histoire mais qu’il n’a été qu’une pièce parmi cet énorme rouage.

Si l’actrice qui joue Cassie n’était pas présente, une question n’a pas échappé en demandant si elle sera une super héros dans le futur. Reed explique qu’il ne sait pas du tout, il a planté quelques graines mais qu’il ne peut pas en dire plus, en ajoutant, dans le comics elle en est une. Vous l’aurez compris, il se peut que cette graine soit exploitée lors du prochain Avengers 4 qui doit voir une Cassie plus âgée.

Au delà ce ces questions, Evangeline Lilly et Hannah John-Kamen sont partantes pour un film 100% féminin chez Marvel si il devait y en avoir un.

Michael Douglas dans une autre dimension

Michael Douglas n’est plus a présenté, il révèle qu’Ant man est son premier film en fond vert et il a été dur pour lui de jouer avec les explications du réalisateur.

Durant ce séquel, vous pourrez le voir rajeuni, et il n’a a hésité a annoncé qu’il regardé tout ses films pour se régénérer, et que sur une question qui lui demandait quel était son super héros favori qu’il aimait petit, il a annoncé qu’il y avait aucun superhéros, c’était les westerns avec John Wayne et Kirk Douglas.

Les filles dans tout ça ?

Evangeline Lilly n’a pas beaucoup pris la parole, sauf sur la fin où elle a été désignée comme la meilleure en physique chimie pour expliquer le monde quantique. Elle s’y est exécutée mais tellement ennuyeux, cela a clos cette conférence de presse.

Côté Hannah John-Kamen, elle a adoré sa préparation physique, son costume l’a beaucoup aidé et elle a même fait des cascades avec, car elle avait besoin de tester ses limites.

Scène post-générique ?

Cette scène va surement faire parler, mais Reed annonce qu’il sait ce qu’il se passait à la fin d’Infinity War, et ce côté dramatique n’était pas forcément en raccord avec Ant Man. Il a fait avec, et il a discuté de plusieurs versions possibles, pour au final donner la scène que vous verrez en donnant quelques indices mais aussi en créant la surprise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.