Réalisateur : Peyton Reed
Sortie : 18 juillet 2018
Sortie US : 6 juillet 2018
Durée : 1h58
Synopsis: Après les événements survenus dans CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR, Scott Lang a bien du mal à concilier sa vie de super-héros et ses responsabilités de père. Mais ses réflexions sur les conséquences de ses choix tournent court lorsque Hope van Dyne et le Dr Hank Pym lui confient une nouvelle mission urgente… Scott va devoir renfiler son costume et apprendre à se battre aux côtés de la Guêpe afin de faire toute la lumière sur des secrets enfouis de longue date…

Trois ans après Ant Man avec Yellow Jacket en méchant principal, Peyton Reed dévoile la suite de son premier film. Cette suite fait le lancement du personnage de la guêpe interprétée ici par Evangeline Lilly, mais aussi de la première version interprétée par Michelle Pfeiffer. Très attendu depuis la sortie d’Infinity War dû à l’absence de l’homme fourmi sur le volet, beaucoup d’attentes sont rivées dessus, sauf que ce sequel se passe avant les évènements. La dernière fois qu’on a vu le super héros c’était lors de Civil War, mais depuis plus rien mais cette partie est expliquée. Cette fois, l’homme fourmi fera face au Fantôme incarnée par Hannah John-Kamen avec sa combinaison qui a la possibilité de le transformer en Giant Ant Man. Est-ce que cette suite est au dessus du premier film ? Voici mon avis.

Reportage

Bande annonce VOST

Bande annonce VF

MA NOTE
Verdict

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.