Star Trek sans limites sorti en 2016 aura enfin sa suite mais cela ne sera pas un Star Trek V: The Final Frontier. Le prochain film aura comme référence la timeline de Kelvin avec un titre encore inconnu.

Selon The Hashtag Show, le prochain film Star Trek sera réalisé par SJ Clarkson et doit entrer en production début 2019. Ce nouveau film appartenant à l’arc Kelvin devrait voir le retour de Chris Pine, Zachary Quinto , Zoe Saldana, Karl Urban, Simon Pegg, John Cho, et le retour de Chris Hemsworth dans le rôle de George Kirk, que nous avons vu pour la dernière fois dans le film Star Trek 2009 quand il a mis l’USS Kelvin sur une trajectoire de collision le Narada.

Au delà de cette info, les détails sur l’intrigue sont minces mais selon les dernières informations SJ Clarkson essaye d’intégrer deux personnages féminins dans des rôles importants dont l’une d’elle en tant que méchante.

Le développement n’en est qu’au début, et des nouvelles informations pourraient peut-être arriver très prochainement avec la comic con qui arrive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.