Matt Reeves sort de l’ombre pour parler de The Batman

0
195

Dernièrement énormément de rumeurs ont eu lieu sur The Batman de Matt Reeves. Aujourd’hui, lors de la Television Critics Association, Reeves s’est exprimé sur The Batman. Il a d’abord répondu sur les rumeurs concernant Ben Affleck. Il a expliqué qu’il ne sait pas si la rumeur selon laquelle il raccrochait était vraie mais qu’il parlait toujours avec Affleck, et que le film est connecté d’une manière ou d’une autre à l’univers cinématographique de DC.

“Il y a des façons dont tout cela se connecte à DC, à l’univers DC aussi bien. Nous sommes un morceau de beaucoup de pièces donc je ne veux pas commenter cela, sauf pour dire que je me concentre très spécifiquement sur cet aspect du monde DC “.

Pour les détails de l’histoire il a dévoilé ceci

“J’ai parlé d’en faire un point de vue noir sur l’histoire de Batman, dans lequel il étudie un cas particulier et qui nous emmène dans le monde de Gotham. Je suis allé en plongée profonde en revisitant toutes mes bandes dessinées préférées. Tous ceux qui informent par osmose. Il n’y a pas de continuation des films de Nolan. J’essaie vraiment de trouver un moyen de le faire comme quelque chose qui, pour moi, sera définitivement Batman et nouveau et cool. “

Ensuite il a confirmé que malgré la refonte au studio, son plan final pour le film n’a pas beaucoup changé depuis qu’il a commencé à travailler sur le projet.

“Dès le début, ce dont j’avais toujours parlé avec Warner Brothers et ce qui m’enthousiasmait, c’était d’être au Batuniverse et de vraiment faire quelque chose dans ce domaine. C’était toujours ce que ça allait être, de cette façon, ça n’a pas beaucoup changé depuis que je les ai rencontrés. C’est vraiment la même poussée si cela a du sens. Beaucoup de choses se sont passées depuis mais le film, et pourquoi je suis excité à ce sujet, est-ce que ça continue d’être les mêmes inspirations et l’excitation de ce dont nous avons parlé au début.”

Enfin, des rapports récents ont affirmé que Matt Reeves The Batman s’inspirerait de la célèbre bande dessinée de Frank Miller, Batman: Year One. Cependant, Reeves a démenti cette information.

“Nous ne faisons pas de particulier [bande dessinée]. Year One est l’une des nombreuses bandes dessinées que j’aime. Nous ne faisons certainement pas Year One. C’est juste excitant de se concentrer très spécifiquement sur un conte qui est définissant pour lui et très personnel pour lui. Évidemment, nous ne faisons pas un conte d’origine ou quelque chose comme ça. Nous faisons une histoire qui est définitivement Batman et essayons de raconter une histoire qui est émotive et pourtant c’est vraiment lui le plus grand détective du monde et toutes les choses qui pour moi, depuis mon enfance, m’ont fait aimer Batman. “

Concernant le tournage il espère qu’il puisse se faire pour le printemps ou l’été, et il espère avoir un brouillon du scénario dans deux semaines.

“Nous travaillons à obtenir notre brouillon [dans] les prochaines semaines. En ce moment, ma tête est totalement dans le script. Maintenant, je vais quitter ici pour retourner travailler sur le scénario. “

Ces nouvelles révélations et cette prise de parole de Reeves concernant The Batman est une bonne chose, mais on espère avoir des détails encore plus poussées dans les prochains mois.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.