Matt Shakman quitte la réalisation de Star Trek au profit des 4 fantastiques

Selon The Hollywood Reporter, le film Star Trek, très attendu par beaucoup de fans, viendrait de perdre son réalisateur Matt Shakman au profit de son implication futur dans « Les 4 Fantastiques ».

La licence Star Trek connait énormément de mal a connaitre une suite filmographique depuis le flop du long-métrage de 2016. C’est en 2021, où Shakman était annoncé en tant que réalisateur, mais cette fois il se retire. On ne sait pas si un jour Star Trek va enfin connaitre sa suite ou un redémarrage mais Paramount va devoir encore attendre pour le retour de cette saga culte au cinéma.

De l’autre côté, « Les Quatre Fantastiques », Shakman n’est pas encore confirmé mais il serait à la réalisation de ce redémarrage également attendu, car il va intégrer l’univers Marvel.

Au final, Star Trek prévu en décembre 2023 devrait se retrouver sans date sauf si un nouveau réalisateur est trouvé par le studio Paramount.

SourceThe Hollywood Reporter
Article précédentAnne Hathaway rejoint « The Idea Of You » pour Prime video
Article suivantMiles Teller rejoint ‘The Gorge’ dirigé par Scott Derrickson

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.