Meg Ryan réalisera et jouera dans ‘What Happens Later’

Selon Deadline, Meg Ryan va diriger et jouer aux côtés de David Duchovny dans la comédie romantique « What Happens Later ».

Basé sur la pièce Shooting Star de Steven Dietz, l’histoire suit les ex-amants Willa (Ryan) et Bill (Duchovny) qui sont réunis pour la première fois depuis leur séparation des décennies auparavant, lorsqu’ils se retrouvent tous les deux enneigés, en transit, dans un aéroport pendant la nuit. Willa est toujours l’esprit volontaire et indépendant qu’elle était autrefois, libre de tout lien. Bill, récemment séparé, réévalue sa vie et ses relations avec son ex-épouse et sa fille. Tout ce que chacun veut, c’est rentrer chez lui, mais au cours de la nuit, ils se retrouvent d’abord réunis à contrecœur, mais obligés de revisiter leur passé, ainsi que ce qui aurait pu être et ce qui pourrait être à nouveau. Lorsque les versions de leur histoire commune ne correspondent pas tout à fait, ils se demandent où ils vont à partir de là.

La production devrait commencer plus tard cette année à Bentonville, Arkansas. Une sortie est prévue à l’international en 2023.

SourceDeadline
Article précédentKrypto et les super animaux – bande-annonce #3 [VOST-VF]
Article suivantPourquoi ‘Black Adam’ a été repoussé ? Le producteur répond

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.