Pourquoi ‘Black Adam’ a été repoussé ? Le producteur répond

Prévu initialement en juillet, Black Adam n’arrive finalement qu’en octobre. Les reports des films de super n’est pas nouveau et n’a pas forcément posé de questions. Cependant, il y a une raison au report du film DC « Black Adam » mais également la même pour « Aquaman 2 ».

Aujourd’hui, une récente interview avec The Wrap, le producteur de Black Adam, Hiram Garcia, s’est confié sur ce qu’il se passe.

« Je pense que nous sommes juste dans un monde en ce moment où il y a eu un blocage énorme et compréhensible lorsque la pandémie a frappé et que de nombreuses productions ont été suspendues. Maintenant que l’industrie a vraiment rugi, le pipeline des effets visuels est tellement bloqué. Évidemment, tous ces films de super-héros nécessitent tellement de VFX, et nous sommes juste dans une situation où la majorité des entreprises de VFX sont complètement submergées de travail. Je pense que c’est pourquoi vous avez vu des changements sismiques à tous les niveaux, et vous continuez à voir ces grosses licences se déplacer plus loin sur le temps. Et c’est juste une question de capacité des vendeurs à s’adapter à la quantité de VFX qu’ils doivent faire, aux plans qui doivent être faits. Ils se cassent le cul et nous sommes très reconnaissants pour toutes ces entreprises de VFX. »

Vous l’aurez compris, si il y a des retards c’est surtout à cause des effets spéciaux. Ce n’est pas plus mal qu’il y ait un peaufinage des effets au lieu qu’ils soient bâclés.

Black Adam est attendu le 19 octobre en France.

SourceThe Wrap
Article précédentMeg Ryan réalisera et jouera dans ‘What Happens Later’
Article suivantDes détails sur la suite de ‘La Nonne’ ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.