Selon Deadline, Michael Bay va produire un thriller sur le thème de la pandémie nommé Songbird et dirigé par Adam Mason.

Ce thriller pandémique sera tourné à Los Angeles, et espère pouvoir commencer a tourner dans 5 semaines. Le film est décrit comme étant dans l’esprit de Paranormal Activity et Cloverfield. Selon les sources, l’histoire se déroule dans deux ans et la pandémie du coronavirus n’a pas disparu. La situation s’aggrave au fur et mesure que le virus mute. Durant le film, il n’y aurait apparemment aucun élément paranormal mais cela se concentrerait sur une conspiration gouvernementale et une paranoïa généralisée. Le script est écrit par Mason, et co-écrit par Simon Boyes.

D’après Deadline, les personnes sur le tournage ne seront jamais ensemble dans la pièce. La production va respecter des mesures strictes de distanciation sociale avec les scènes qui seront tournées après que l’équipe ait préparé le plan et quitté la salle. De plus, ils disent qu’il n’y aura pas de scènes de “face à face” avec des acteurs.

Le protocole serait d’ores et déjà établi, mais la date de production ne serait pas encore validée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.