« Wedding Nightmare 2 » bientôt en production ?

0
379

Le 29 mai prochain sort « Abigail », nouveau film de Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett. Ces derniers ont réalisé le rédémarrage de la saga Scream mais s’est fait surtout connaitre avec « Wedding Nightmare ».

Aujourd’hui, il semblerait une suite à Wedding Nightmare (Ready or Not) soit plus que jamais d’actualité d’apèrs les réalisateurs. Pour la promotion de leur prochain film « Abigail », Gillett a déclaré à Entertainment Weekly :

« Ce que nous pouvons dire, c’est qu’il y a un scénario qui est un —de banger absolu d’une suite. Et quelle que soit la façon dont il est fait, et quelle que soit la capacité à laquelle nous aidons à le faire, nous sommes tellement excités que cela se produise. Ce film est vraiment l’amour de nos vies créatives à bien des égards »

Il semblerait que cette suite se précise, et rien n’est particulièrement choquant car le mois dernier Gillett à déclaré à InSneider :

« Je ne pense pas que nous savions après avoir fait [‘Ready or Not’] qu’il resterait autant d’histoire à raconter. Nous sommes tellement fiers de ce qu’est ce premier film ; Nous sommes tellement fiers de ce qu’est la suite »

Un teasing qui n’était pas laissé inaperçu. Reste à savoir comment sera l’intrigue car si vous vous souvenez de la fin, il est difficilement imaginable qu’une suite puisse se faire.

Pour le moment, on ne sait pas où en est le processus de cette suite. On devrait être fixé courant de cette année si elle doit voir le jour.

ABIGAIL au cinéma le 29 mai

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.