Pamela Anderson rejoint Liam Neeson dans ‘Naked Gun’

0
337

Selon Deadline, Pamela Anderson rejoint Liam Neeson dans le redémarrage de « Naked Gun »; plus connu en France sous la franchise « Y a-t-il un flic … ? ».

Le rôle d’Anderson n’est pas connu. Cependant, l’actrice n’est pas inconnue au genre. Elle avait déjà joué dans « Scary Movie 3 » ou encore « Superhero Movie ». La retrouver dans ce style n’est pas forcément surprenant.

Cette franchise des années 90 dont le retour a été annoncé il y a quelques semaines, sera dirigée par Akiva Schaffer, dont ce dernier avait réalisé le film Tic & Tac pour Disney plus. Il a fait le choix pour ce redémarrage, de confier le rôle principal à Neeson, remplaçant de Liam Nielsen et officiant dans la saga originale.

Actuellement, on ne connait pas vraiment l’intrigue mais on devrait avoir un trame similaire. Elle est écrite par Dan Gregor et Doug Mand accompagné de Schaffer.

Ce redémarrage devrait commencer sa production cette année, car sa sortie en salles est programmée le 18 juillet 2025 (US).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.