Spy x Family : Code White – une nouvelle mission réussie et drôle

0
305

Réalisé par : Takashi Katagiri
Sortie : 17 avril 2024
Sortie US : 19 avril 2024
Durée : 1h50
Synopsis : Loid est un espion. Yor, une tueuse à gages. Ensemble, ils mènent une double vie en jouant le rôle du père et de la mère d’une famille parfaite. Ce qu’ils ignorent, c’est que leur fille adoptive, Anya, connaît leurs secrets grâce à son don de télépathie.
Un beau jour d’hiver, Loid se sert de sa couverture pour partir en week-end avec sa famille et prendre part en parallèle à une mission liée à l’opération Strix. Malheureusement, Anya se retrouve mêlée par erreur à cette dernière et devient l’élément déclencheur d’un conflit qui menace la paix dans le monde !

Si vous ne connaissez pas Spy x family, c’est une série de manga écrite et dessinée par Tatsuya Endō et sortie depuis 2019. En 2022, ce manga a commencé a passer par la case anime. Actuellement, l’anime possède deux saisons, et un film, Code White, qui est déjà sorti dans les salles au Japon. Aujourd’hui, ce premier film d’animation Code White arrive dans nos salles. Vous pourrez suivre cette nouvelle aventure cette famille pas comme les autres composée de Loid, Anya et Yor ainsi que le chien de la famille Bond.

NOS NOTES ...
Verdict
Article précédentJason Blum relance ‘The Blair Witch Project’ pour Lionsgate
Article suivantPamela Anderson rejoint Liam Neeson dans ‘Naked Gun’
spy-x-family-code-white-une-nouvelle-mission-reussie-et-droleCe premier film d’animation Spy x Family est tout simplement génial. Si tu es fan tu adoreras et si tu ne connais pas tu pourras largement apprécier. Codé White commence avec une introduction sur ce qu’est Spy x Family en présentant également Anya, Liod, Yor et Bond avant de commencer cette aventure. Cette manière de commencer ce film est vraiment bien. Si quelqu’un ne connaît pas l’univers du manga ou de l’anime il comprendra plus facilement et appréciera à suivre l’histoire. Une histoire complètement à part et rien à voir avec la trame initiale. Cette fois, la famille Forger part dans une mission le temps d’un week end qui ne sera pas de tout repos. Si Liod et Yor penseront à protéger leur couverture, on aura notre cher Anya toujours énergique, curieuse et très drôle mais également maladroite. Les ingrédients qui font le charme de Spy x Family sont vraiment là. On passe un excellent moment et le grand méchant de l’histoire est vraiment badass comme il faut. La qualité de l’animation est supérieure a ce qu’on peut connaître avec l’anime. Par moment c’est minime mais l’image est plus détaillés et ça n’a pas hésité à donner des styles graphiques sur certains scènes. Par ailleurs, si la mission principale n’a pas de lien avec la trame originale, Anya a sa mission avec l’école Eden, qui sera drôle. Enfin on aura un peu de romance entre Liod et Yor mélangé à des quiproquo toujours aussi amusant. Au final, ce premier film Spy x Family est un régal pour les fans et non fan aimant ce côté fun et l’espionnage. N’oubliez pas de rester jusqu’à la fin du générique il y a une scène. Pas obligatoire de la regarder mais elle est drôle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.