Une série et un film ‘Cluedo’ en développement chez Sony

0
209

Selon Variety, Hasbro Entertainment a conclu un accord avec TriStar Pictures de Sony et Sony Pictures Television pour les droits cinématographiques et télévisuels du jeu de société « Cluedo ».

Dernièrement, Universal Pictures avait tenté de développer un film avec Ryan Reynolds en vedette mais finalement, le studio n’a pas réussi. Hasbro a décidé de passer ce nouvel accord pour re tenter une nouvelle fois avec Sony de développer une adaptation du jeu de société « Cluedo » existant depuis près d’un siècle et s’étant vendu à plus de 150 millions d’exemplaires dans le monde.

Zev Foreman et Gabriel Marano, responsables du cinéma et de la télévision chez Hasbro ont déclaré :

« Sony est le partenaire idéal pour adapter une propriété aussi culturellement percutante et mystérieuse que ‘Cluedo’. Nicole Brown, Katherine Pope et leurs équipes sont de formidables collaboratrices créatives et des partenaires idéaux pour nous aider à déterminer après 75 ans si c’était le colonel Mustard dans le conservatoire avec le chandelier. »

Pour rappel, un film comique basé sur le jeu avait vu le jour en 1985, mettant en vedette Tim Curry, Madeline Khan et Christoper Lloyd. Cette nouvelle tentative de faire revenir la licence sur grand écran serait la dernière pour Hasbro.

Enfin, Fox développait aussi une série animée « Cluedo » mais également abandonnée.

Est-ce que Sony va réussir la tâche de faire revenir sur grand écran et petit écran une adaptation du célèbre jeu ? Une réponse qui faudra attendre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.