[MAJ] Michael Fassbender dans le sequel de Kung Fury

[MAJ 16.02.18] Arnold Schwarzenegger s’ajoute au casting !

Kung Fury est un court métrage viral issu d’une campagne kickstarter et ayant récolté plus de 40 millions de vues, va connaitre un sequel. Pour cette suite, Michael Fassbender sera de la partie avec à la réalisation toujours David Sandberg qui officiera aussi en tant que vedette aux cotés de David Hasselhoff.

Pour Kung Fury 2, voici l’histoire qui a été révélée.

Nous sommes en 1985, la meilleure année. Miami est gardé en sécurité sous l’œil vigilant de Kung Fury, le plus grand flic de tous les temps. Les Thundercops de Kung Fury sont la force de police ultime rassemblée à travers l’histoire pour vaincre le vilain Kung Fuhrer, Adolf Hitler. Après la mort tragique d’un Thundercop, le groupe se dissout et un méchant mystérieux émerge de l’ombre pour aider le Führer à atteindre l’ultime arme. Kung Fury doit voyager dans l’espace et le temps pour sauver ses amis, défendre la prestigieuse Miami Kung Fu Academy et vaincre le mal une fois pour toutes.

Son tournage est prévu pour cet été en Europe et aux États-Unis avec une sortie planifiée pour cette année. Si vous n’avez pas vu le premier film, voici un petit rattrapage. Malheureusement, il n’y pas de VOSTFR.

Article précédentStatham dans un prochain film d’action/thriller ?
Article suivant« Les Indestructibles 2 » synopsis et bande annonce [VF]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.