Statham dans un prochain film d’action/thriller ?

On pensait qu’avec tout son planning assez chargé, Jason Statham ne pourrait pas caser un autre film avec à côté la franchise Fast & Furious avec son spin off et Expendables.Il semblerait selon The Hollywood Reporter qu’il serait en pourparler pour un nouveau film sous le nom de « Killer Game« . Basé sur un roman de Jay Bonansinga publié en 1997, il raconte l’histoire de Joe Flood, un tueur qui n’assassine que ceux qui mérite de mourir. Lorsqu’il est diagnostiqué d’une maladie en phase terminale, il émet un contrat sur sa propre vie plutôt que de souffrir lentement et péniblement. Mais le diagnostic s’avère être faux et il doit se battre contre ses anciens collègues qui tentent de le tuer.

Si les droits du livre pour un film ont été acquis, il est pour le moment toujours en phase de développement avec Simon Kinberg qui est la dernière personne ayant travaillé sur le script. Côté réalisateurs, John Woo, Renny Harlin et Alex Proyas se sont succédés sur le projet mais il semble finalement cela soit DJ Caruso a qui revient le projet. On lui doit « xXx : Reactivated » qui fût un petit échec sur le territoire français mais a rapporté 346 millions de dollars dans le monde. Côté acteurs, Wesley Snipes et Michael Keaton ont été approchés mais sans succès.

Si Statham est confirmé dans le rôle, cela risque d’être un film d’action assez solide par ses talents dans ce domaine.

Article précédent« Le Retour du Heros », un pur divertissement à la française
Article suivant[MAJ] Michael Fassbender dans le sequel de Kung Fury

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.