Michael Keaton révèle pourquoi il a ré endossé le costume de Batman

Prochainement, Michael Keaton sera de retour en Batman dans le film « The Flash » avec Ezra Miller. Cette annonce a été folle, et a donner encore plus de hype pour les fans des films du chevalier noir des années 90. Néanmoins, on ne sait pas pourquoi il a décidé de revenir dans son costume. Il sera également dans Batgirl.

Lors d’une interview de Variety, il a répondu à cette question que certains peuvent se demander.

« Cela semblait amusant. J’étais curieux de savoir à quoi ça ressemblerait après tant d’années. Ce n’est pas tellement moi qui le faisais – évidemment, une partie de ça – mais j’étais juste curieux à ce sujet, bizarrement, socialement. Tout cela est gigantesque. Ils ont leur propre monde. Donc, j’aime le voir comme un outsider, en pensant ‘Holy moly!' »

Fin 2021, il avait déjà exprimé quelques détails de comment son retour a été fait au The Jess Cagle Show.

« Quand c’est revenu, tout d’abord, j’étais curieux à ce sujet. J’ai pensé: » Garçon, à quoi cela ressemblerait-il? Et puis, par coïncidence, il y a eu des murmures, et j’ai reçu un appel de Warner Bros. Ils voulaient me parler de quelque chose et il y avait des allusions à Batman…Ça doit être bon. Il n’y a aucune raison de le faire si ce n’est pas bon. Ça ne changera rien. Et j’ai juste sauté dedans et je me suis amusé . Et pourquoi pas vous? Andy Muschietti est vraiment fantastique, et créatif. Je ne sais pas. C’est amusant. »

Vous l’aurez compris c’est principalement par la curiosité il s’est principalement engagé mais aussi qu’il n’a rien a perdre. Reste désormais a savoir l’impact qu’il aura dans les deux films.

« The Flash » et « Batgirl » sont attendus pour 2023.

SourceVariety
Article précédentBullet Train, de l’action à grande vitesse avec humour !
Article suivantJake Gyllenhaal et d’autres rejoignent le reboot de « Road House pour Prime Video

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.