Michelle Rodriguez et Justice Smith rejoignent ‘Dungeons and Dragons’ le film

EveryDay_Day17_PStranks_04907.ARW

Selon The Hollywood Reporter, Michelle Rodriguez et Justice Smith rejoignent le film basé sur la licence « Dungeons and Dragons » sous la direction de Jonathan Goldstein et John Francis Daley.

Jonathan Goldstein et John Francis Daley seront également derrière au scénario. Aucune information, mais l’histoire pourrait se concentrer sur un groupe de personnages qui cherchent tous à traquer l’Œil de Vecna, un artefact de l’univers et connu des fans. Smith et Rodriguez rejoignent Chris Pine dans ce nouveau film de la licence, et d’autres noms devraient s’ajouter prochainement. Le studio chercherait a rajouter d’autres grand noms pour ce projet d’après les différentes rumeurs. Espérons avoir de nouveaux détails très prochainement.

Paramount a pour le moment programmé la sortie à mai 2022, mais cette date pourrait changer prochainement compte tenu de la situation actuelle.

SourceThe Hollywood Reporter
Article précédentWill Smith rejoint ‘Fast and Loose’ de David Leitch
Article suivantJamie Lee Curtis rejoint l’adaptation du jeu video « Borderlands »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.