Will Smith rejoint ‘Fast and Loose’ de David Leitch

0
61

Selon Collider, Will Smith a signé pour rejoindre le prochain film de David Leitch, “Fast and Loose”.

Ecrit par les frères Jon et Erich Hoeber (Red, En Eaux Troubles), l’histoire raconte celle d’un homme amnésique se réveillant à Tijuana sans souvenir après avoir été attaqué et laissé pour mort, pour découvrir qu’il a vécu deux vies différentes – l’une en tant que chef du crime riche et prospère, l’autre en tant que fauché et solitaire Agent de la CIA. Le hic, c’est qu’il ne sait pas quel style de vie représente sa véritable identité, et pire, il ne sait pas non plus celle qu’il veut vivre.

Le projet a été annoncé en 2020, mais personne n’était à bord. Smith commencera le tournage juste après le film “Émancipation” de Antoine Fuqua. Cependant, Leitch est entrain de finir, avant de se commencer ce nouveau projet, de tourner le film d’action “Bullet Train”.

Pour le moment le distributeur n’est pas connu mais les plateformes de streaming sont sur le coup pour l’acquérir tout comme les distributeurs classiques.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.