Milly Alcock devient Supergirl pour l’univers DC de James Gunn

0
184

Après plusieurs rumeurs, Milly Alcock vient de gagner le rôle de Supergirl comme l’indique Deadline et confirmé peu de temps après par James Gunn.

Elle était compétition avec l’actrice de doublage de Supergirl de DC, Meg Donnelly, ainsi qu’Emilia Jones de CODA. Si vous ne connaissez pas Alcock, elle joue dans House of The Dragon. C’est la série qui l’a révélé et a permis qu’elle ait le rôle comme l’indique Gunn via Threads.

« Au cas où vous auriez manqué cette nouvelle excitante hier. Étrangement, Milly a été la première personne que j’ai présentée à Peter (Safran) pour ce rôle, il y a plus d’un an, alors que je n’avais lu que les bandes dessinées. Je regardais House of the Dragon et je pensais qu’elle pourrait avoir l’avantage, la grâce et l’authenticité dont nous avions besoin pour Supergirl du DCU. Et maintenant, nous y sommes. La vie est parfois sauvage »

Si Supergirl a été choisie, on ne la verra pas encore briller dans son film solo. Avant on pourra l’apercevoir dans « Woman of Tomorrow », un film basé sur la bande dessinée de 2022 de Tom King. Pour le moment, aucun réalisateur n’a été sélectionné pour ce projet, bien qu’un début de prodution soit envisagée cet automne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.