Tourné à Paris principalement les nouvelles aventures Ethan Hunt ont connu un revers lors de la blessure de notre petit Tom Cruise. Prévu pour sortir cet été avec derrière la caméra Christophe McQuarrie, le titre et une nouvelle photo sont aujourd’hui révélés par Tom Cruise via son instagram. Mais aussi le synopsis a été dévoilé.

We’ve upped the ante for the sixth #MissionImpossible. I can’t wait for you guys to see more.

Une publication partagée par Tom Cruise (@tomcruise) le

Get ready. #MissionImpossible

Une publication partagée par Tom Cruise (@tomcruise) le

Mission Impossible 6 s’appelle Mission Impossible Fallout et son synopsis est le suivant :

Les meilleures intentions reviennent souvent vous hanter. MISSION: IMPOSSIBLE – FALLOUT retrouve Ethan Hunt (Tom Cruise) et son équipe FMI (Alec Baldwin, Simon Pegg, Ving Rhames) et quelques alliés familiers (Rebecca Ferguson, Michelle Monaghan) dans une course contre la montre après une mission qui a mal tourné. Henry Cavill, Angela Bassett et Vanessa Kirby rejoignent également la distribution dynamique avec le cinéaste Christopher McQuarrie qui revient à la barre.

La bande annonce ne devrait pas tarder, le réalisateur a fait part en début de semaine qu’il la finissait. Ce n’est qu’une question de temps mais c’est probable qu’elle soit programmée pour le Superbowl dans une peu plus d’une semaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.