Mission Impossible 7 et Spiderman 3 changement de plan en vue ?

0
59

Actuellement, les tournages dans le monde entier sont à l’arrêts due à la pandémie mondiale, mais la situation s’améliore et il y a déjà des prises de décisions au sein des productions.

Mission Impossible 7 dont son tournage devait commencer en premier lieu en Italie, a été dérouté vers l’Angleterre pour continuer les prises de vues. Malgré tout, plusieurs scènes sont nécessaires en Italie pour le film prévu l’année prochaine. Aujourd’hui, la production prévoit de reprendre le tournage en juin, mais doivent s’assurer qu’il n’y ait aucun risque de coronavirus pour l’équipe. Malheureusement, vu les restrictions de voyage mises en place, la partie devant être tournée en Italie pourrait être tout simplement annulée, ou repousser pour réaliser les plans nécessaires à l’automne. Un gros dilemme pour Paramount Pictures et la saga Mission Impossible devant tourner coup sur coup les deux prochains volets à la suite.

Passons à un autre blockbuster attendu, Spiderman 3. Tom Holland s’est confié au Jimmy Kimmel Live tonight en parlant de ses futurs tournages prévus, soit Spiderman 3 et Uncharted. Si vous ne le saviez pas, Holland était sur le point de démarrer le tournage à Berlin de l’adaptation de Uncharted. Mais suite à l’épidémie, le tournage n’a jamais commencé. Il a déclaré durant le show télévisé qu’il ne savait pas quand se tournerait Spiderman 3 et Uncharted.

“Je ne suis pas trop sûr. J’étais à Berlin, en train de faire un film intitulé Uncharted avec Mark Wahlberg. Nous étions tous prêts à partir, nous sommes partis pour le premier jour de tournage, puis nous nous sommes arrêtés et nous avons été renvoyés chez nous. Peu importe si on tourne ce film ou Spiderman en premier, je ne suis pas libre. Mais les deux films sont en cours de réalisation et ils sont tous les deux très forts et les scripts sont fantastiques, alors quoi qu’il arrive, ça arrive.”

Sony a dernièrement repoussé la suite de Venom pour juin 2021, et Spiderman 3 doit arriver en juillet 2021, sauf changement, puis Uncharted en octobre. La logique voudrait que Spiderman soit tourné en premier, mais cela serait peut-être pas du goût du studio d’avoir deux gros films qui s’enchainent. Sans compter, Spiderman a toujours un lien avec le MCU, et si Sony à toujours cette volonté de faire apparaitre l’homme araignée dans ses spin-off, ils seraient peut-être contraint de tenir leur plan. Aucun des deux projets n’ont commencé leur tournage et un report de Spiderman ne semble pas encore envisagé car il est prévu de commencer sa production cet été. Holland reste dans le flou car il était sur Uncharted, et le studio ne sait toujours pas quand ils pourront commencer les différentes productions.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.