Tom Hardy tease la venue de Spiderman dans le prochain Venom ?

0
128

Aujourd’hui, le prochain Venom a fait parlé de lui. Son titre officiel est connu, avec le titre ‘Venom : Let There be Carnage’, et une sortie repoussé au 21 juin 2021 (date américaine). Maintenant, Tom Hardy a posté une photo sur instagram très intrigante, et supprimée dans la foulée que voici.

Comme on peut le voir, Spiderman se fait manger par Venom et cela serait un fan-art mais qui a pour but de titiller internet car cela n’a pas l’air de ressembler à quelque chose d’officiel. Néanmoins, Tyrese Gibson lorsqu’il poste des articles sur Morbius, reporté aussi pour mars 2021, n’hésite pas a ajouter le hashtag #MCU. Le jeu se poursuit sur, si Spiderman fera une apparition ou non dans l’un des films ou les deux, et il va falloir être encore patient pour avoir la réponse.

N’oublions pas le retour de Michael Keaton dans son rôle d’Adrian Toomes dans Morbius. Une donnée non négligeable, mais oil reste à savoir si il est dans le même univers ou un alternatif.

D’après vous Spiderman ou non?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.