Monica Bellucci de retour pour le prochain bond ?

0
606

Si le retour de Daniel Craig est confirmé, les autres membres du casting sont supposés revenir comme Ralph Fiennes (M), Ben Whishaw (Q), Naomie Harris (Moneypenny) et Rory Kinnear (Tanner), collègues du MI6, même si aucune confirmation n’a vu le jour. Toutefois des mystères se font sur le possible retour de Léa Seydoux et Madeleine Swan. Cependant des rumeurs, donnent le retour de Monica Bellucci dans le prochain bond en tant que Lucia Sciarra, veuve d’un assassin tué par Bond. Néanmoins, on sait déjà que Christopher Waltz ne sera pas de la partie dans son rôle de Blofeld, et pourtant on aurait pensé que l’arc n’était pas fini à l’issu du dernier volet.

Concernant Bellucci, l’agent de l’actrice « ne confirme ni ne nie » ces rumeurs qui circulent actuellement sur son retour dans la franchise. Plus directement, la question a été posée à Belucci par les journalistes et elle a répondu: « Je ne peux rien dire ». Cette réponse évoque que son retour n’est pas totalement exclu et elle ne nie pas les rumeurs.

On espère qu’elle aura plus de présence pour ce prochain volet si son retour se confirme car dans ‘Spectre‘ son rôle était assez limité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.