Morbius l’un des spin off de Spiderman de chez Sony, avance !

0
215

Morbius the living vampire l’un des spin off de l’univers Spiderman de chez Sony, à l’air de se concrétiser. Aujourd’hui, The Hollywood Reporter nous apprend la venue de Jared Leto sur le projet. Il passe de DC vers Marvel, et il semblerait que la rumeur du spin off d’un film solo sur son Joker devrait être mis à l’écart.

Cependant, Sony n’a pas fait que s’approprier Leto pour cette adaptation mais aussi Daniel Espinosa, le réalisateur de Life. Il dirigera le projet sur un scénario écrit par Burk Sharpless et Matt Sazama, qui a créé le remake de Lost in Space de Netflix et écrit également le scénario des Power Rangers (2017). Si Espinosa était en course pour réaliser Suicide Squad 2, il se retrouve finalement aux commandes d’un projet Marvel.

Cette adaptation est centrée sur le Dr Michael Morbius , un scientifique qui devient un vampire après avoir essayé de guérir sa propre maladie.

Avec ces nouvelles le projet fait un énorme pas en avant, et selon Variety il est probable que le tournage commence cette année avec une possible date de sortie sur 2019. Cependant, il faudra certainement attendre la fin de la tournée du groupe de Jared Leto, 30 second to mars en septembre prochain pour en savoir beaucoup plus et connaitre une possible date de tournage.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.