Trois acteurs en lice pour un rôle clé dans Top Gun 2

0
385

Depuis quelques semaines, la production de la suite de Top Gun a commencé avec Tom Cruise reprenant son rôle de Maverick. Aujourd’hui, The Hollywood Reporter nous annonce que le rôle clé, Riot, le fils de Goose est toujours en cours de décision entre Nicholas Hoult, Glen Powell, et Miles Teller. Dans le film, il devrait chercher à devenir un pilote de chasse comme son père et se retrouver sous l’aile de l’ancien ailier de son père, Maverick. A savoir, Dylan O’Brien et Austin Butler étaient également en lice pour interpréter Riot.

Dans ce nouvel épisode, Tom Cruise prend le rôle d’instructeur et devient le mentor d’une nouvelle génération de pilote dont Riot devrait faire partie. Si la production avance, il va falloir encore attendre un peu avant d’avoir le casting final de cette nouvelle aventure réalisé par Joseph Kosinski sur un scénario écrit par Eric Singer.

Si Val Kilmer reprend son rôle d'”Iceman”, Top Gun : Maverick est attendu en salle l’été 2019.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.