Selon Deadline, la maison de production Morgan Creek s’est rebaptisé Morgan Creek Entertainement Group en vue de relancer certains de leurs titres populaires. Cela inclut, Ace Ventura, Major League ou Young Guns.

Fondée en 1988 par James G. Robinson et Joe Roth, de nombreux succès connus comme “Robin des bois: Prince des Voleurs”, “Le Dernier des Mohicans”, “True Romance” ou “Mon Voisin le Tueur“. Toutefois ils ont connu de gros flop comme notamment “Battlefield Earth” avec John Travolta.

Selon le président de la maison de production, David Robison souhaite relancer les productions théatrale grand public avec particulièrement “Ace Ventura“. Il a confirmé qu’il souhaiterait le retour de Jim Carrey dans son rôle avec dans l’optique de faire une transition vers son fils ou sa fille perdue pour prendre le relais.

Dans la même optique qu’Ace Ventura, “Youngs Guns” est dans le même cas ils souhaitent un groupe pour prendre la relève sur Emilio Estevez et compagnie.

Enfin “Major League” de 1989 mettant en scène Charlie Sheen devait connaitre une troisième opus par l’intermédiaire de David S. Ward qu’il a déclaré en 2010. Depuis aucunes nouvelles sur le projet.

On espère revoir ce détective fou mais pour l’instant tout ces souhaits ne sont que sur papier et des envies. Il faudra attendre pour voir si oui ou non cela se conclut sur du positif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.