Deadline annonce la venue de John Ortiz au spin-off des Transformers sur Bumblebee, mais aucune information n’est publiée pour le moment sur son rôle. Compte tenu de l’âge, il est possible qu’il joue un fonctionnaire du gouvernement mais rien n’est sur c’est une option parmi tant d’autres.

Toutefois, l’hypothèse la plus probable est que son rôle ne soit pas énorme, comme il intègre le casting trois mois après le début du tournage. L’année prochaine il sera l’affiche de “God Particle” (un spinoff de Cloverfield) ,”Replicas” avec Keanu Reeves, “Nostalgia” avec John Hamm et “Peppermint” avec Jennifer Garner. Un gros programme et on rajoute Bumblebee dont sa sortie est prévue aussi pour l’année prochaine.

Le film raconte durant les années 1987, bumblebee est réfugié dans un dépotoir, il est découvert et remis à neuf par Charlie (Hailee Steinfeld), à l’aube de son 18ème anniversaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.