Selon Deadline, le duo de choc Rick et Murdoch seraient sur le point de revenir sur le grand écran après environ 20 ans d’absence. Mel Gibson, Danny Glover et Richard Donner se pencheraient sur la possibilité de faire un autre film pour la franchise. Dans les bruits de couloir, Donner rempilerait derrière la caméra avec un script signé Channing Gibson,il avait fait celui du quatrième opus. Toutefois, beaucoup de mouvements se feraient mais le trio reste impliqué soit une bonne nouvelle.

Actuellement une série TV a été lancé sur la FOX il y a un an et marche plutôt bien même si on est loin du film original dans le duo.

La Warner Bros pourrait faire un énorme coup si ce retour se confirme dans les mois à venir. Il avait été longtemps dit qu’un cinquième ne serait pas prévu au début.En tout cas, une énorme avancée a été fait en espérant des nouvelles positives très rapidement.

Affaire à suivre !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.